Notre équipe

Laurie Dubreuil, agente en stimulation du langage

Clientèle : 0 à 5 ans

Services offerts : Activités visant à développer les structures de phrases et visant à améliorer la prononciation de certains sons selon les difficultés de l’enfant et les cibles d’intervention, activités de transfert ou généralisation des objectifs d’intervention, toute autre tâche discutée ou confiée par l’orthophoniste.

« Étudiante en dernière année au Baccalauréat en Sciences du langage à l’Université Laval, je suis passionnée par tout ce qui a trait au domaine de l’orthophonie et au développement du langage chez les enfants.

Apprendre à parler et à s’exprimer est une étape importante dans le développement des tout-petits. Ayant travaillé auprès de nombreux enfants, dont plusieurs en difficulté, j’ai à cœur de rendre les apprentissages amusants et stimulants, afin de favoriser au mieux le développement langagier et social. Chaque enfant étant unique, il est primordial pour moi d’offrir une approche personnalisée, où les besoins seront entendus et où le rythme de chacun sera respecté.

Au plaisir de vous rencontrer. »